Après la naissance d’Algeco, l’évolution du modulaire et les produits emblématiques de la marque, la saga s’attaque au logotype. C’est simple : il est quasiment intangible !
Écologique, économique, évolutive… La construction modulaire séduit de plus en plus de collectivités locales, désireuses d’offrir à leurs habitants les infrastructures dont ils ont besoin tout en réduisant leur empreinte environnementale. Voici pourquoi.
Aujourd’hui, l’environnement de travail fait l’objet de nombreuses réflexions tant son impact est important sur l’expérience collaborateur et sur la marque employeur. Pour répondre aux attentes des collaborateurs et de leurs dirigeants, de nouvelles entreprises font du bureau un espace sur mesure et évolutif.
Architecte, entrepreneur et professeur, Philippe Morel* tient un discours engagé. S’opposant à la « lourdeur » du processus de construction, il milite pour un allégement de la réglementation qui pèse sur le bâti
La saga des portraits de passionnés continue ! Cette fois, c’est à Guillaume que revient la mission de nous détailler les clés du métier d’Attaché commercial
Le prototype du « Pick & Go » de Charles Saade, lauréat du dernier concours Architecture(s) Élémentaire(s), prend forme dans l’agence Algeco de Paris Ouest à Saint-Ouen-l’Aumône