Après la naissance d’Algeco, l’évolution du modulaire et les produits emblématiques de la marque, la saga s’attaque au logotype. C’est simple : il est quasiment intangible !
Écologique, économique, évolutive… La construction modulaire séduit de plus en plus de collectivités locales, désireuses d’offrir à leurs habitants les infrastructures dont ils ont besoin tout en réduisant leur empreinte environnementale. Voici pourquoi.
Aujourd’hui, l’environnement de travail fait l’objet de nombreuses réflexions tant son impact est important sur l’expérience collaborateur et sur la marque employeur. Pour répondre aux attentes des collaborateurs et de leurs dirigeants, de nouvelles entreprises font du bureau un espace sur mesure et évolutif.
Architecte, entrepreneur et professeur, Philippe Morel* tient un discours engagé. S’opposant à la « lourdeur » du processus de construction, il milite pour un allégement de la réglementation qui pèse sur le bâti
De la même façon que les avancées en matière d’informatique et de robotique changent le monde et modifient nos comportements au quotidien, les avancées technologiques bouleversent (positivement) le monde de la construction.
Pour le pionnier du bâtiment modulaire, chaque nouveauté dans le secteur de la construction est bien plus qu’une curiosité, surtout quand il s’agit de nouveaux matériaux.
Vous avez pour habitude de découvrir au fil des semaines, dans Le Mag ou sur algeco.fr, nos nouvelles réalisations en France, dans les secteurs du bâtiment scolaire, de la santé, de l’entreprise, de l’événementiel ou de la construction.
Catastrophes naturelles, besoins du client, volonté d’expérimenter de nouveaux procédés ou des matériaux innovants… De nombreuses raisons peuvent justifier une demande de construction express