Bases de vie sur chantier

Ces ensembles ont forgé notre succès, ils feront votre réussite

La construction de bâtiments de chantiers est l’ADN d’Algeco. Nous disposons donc d’une légitimité incomparable et disposons de toutes les solutions pour répondre à vos besoins à la perfection. Cela passe par des constructions simples et fonctionnelles, aux normes d’hygiène et de sécurité maximales, répondant aux obligations légales les plus récentes. Livrés clés en main en un temps record, vos lieux de vie offrent à vos collaborateurs tous les atouts pour garantir le succès de vos chantiers. Et pour une satisfaction partagée, la construction de notre projet s’effectue ensemble avec pour objectif de bâtir une solution 100% adaptée à vos attentes en matière de confort et d’innovation.

Un sommet d’ingéniosité pour vos espaces

Modularité et confort

Cette gamme est recommandée pour les bureaux des entreprises, les administrations ou les écoles. Elle propose les mêmes avantages que la construction traditionnelle et en plus une grande liberté dans la configuration des espaces.

Collaborer
Construire
Éduquer
Soigner
Recevoir
Stocker
Divers
Priorité à la simplicité et à la fonctionnalité

Des bâtiments pour optimiser vos espaces de travail

La gamme Origin est conçue pour répondre à votre besoin de flexibilité. Avec une installation de nos modules en quelques heures, vous pouvez choisir d’agrandir ou de modifier vos locaux selon vos besoins.

Construire
Le stockage simplifié et sécurisé

Vous devez répondre à un besoin temporaire de stockage ou de production ?

Une mise à disposition immédiate avec un espace sécurisé sec et propre. Algecostorage vous offre la possibilité de stocker vos marchandises et votre matériel en toute tranquillité

Construire
Stocker

Réalisations de préfabriqués chantier

Le défi était important. Il s’agissait en effet pour le prestataire de fournir à l’entreprise Petit une réalisation haut de gamme, sur 5 niveaux stables au feu et aux normes. Le tout avec fabrication de modules en usine ! Autre défi rencontré en cours de projet : une phase 2 finalement nettement rapprochée de la phase une, d’où une demande de réactivité maximale.

Algeco doit se « calquer » sur le timing sur projet avec une première phase jusqu’en octobre 2016 pour le gros œuvre, impliquant 20 personnes. Dès la phase 2, en septembre octobre, il faudra rapidement déployer les structures pour accueillir près de 100 permanents au cœur de l’hiver. Tout doit s’enchaîner parfaitement, tout doit être pensé et anticipé pour ne pas retarder les travaux. Et les exigences du client en matière de propreté, d’isolation, mais aussi d’économies d’eau et d’énergie sont particulièrement élevées.

L’entreprise de BTP en charge du projet exige une base de vie clés en main avec un seul interlocuteur en mesure de fournir, brancher et mettre à ses couleurs son cantonnement. Avec un accès facilité aux personnes handicapées. L’implantation du bâtiment modulaire s’avère particulièrement complexe : même de nuit, le secteur de Gerland enregistre une très forte circulation.

Vous souhaitez en savoir plus ou découvrir nos tarifs ?

A lire aussi

Pour Algeco, tout part des attentes des différents intervenants.  Responsable technique, responsable financier, élu … que vos besoins spécifiques concernent le confort, la prévention des risques...

Interview avec Pierre-Yves Sanchis, CEO de Comeen, agence conseil en communication RSE et Digital ET e-RSE. net

Nous prolongeons ici notre visite de l’agence Algeco de Paris-Est. Après avoir donné la parole aux techniciens, les commerciaux entrent en scène

Vous avez un projet similaire ou vous souhaitez en savoir plus sur une solution spécifique Algeco ?

Vous ne savez pas comment mettre en place votre projet et vous souhaitez bénéficier d'une étude personnalisée ?

Nos Conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 09h à 12h et de 14h à 17h

En dehors de ces horaires,  n'hésitez pas à compléter la demande de devis en ligne.

Appelez-moi