Le bâtiment modulaire selon Algeco : le maitre du temps !

Territoires durables Sécurité modulaire
29/01/2019

Dans l’univers de la construction, le temps, c’est le nerf de la guerre. La construction classique est en la matière particulièrement imprévisible et engendre presque systématiquement des retards à la livraison. Les contraintes logistiques, les aléas météorologiques et la multiplicité des acteurs en charge des réalisations sont bien souvent des freins au respect des délais.

Pour la construction modulaire, ces risques sont minorés par la simplicité de conception et de réalisation des bâtiments, mais aussi par des chantiers « allégés » en matière de transports, de matériaux et d’intervenants. Avec Algeco, l’optimisation de ce temps de réalisation est parfaitement maîtrisé et permet non seulement de répondre aux impératifs de délais des clients, mais aussi de faire face à l’urgence de façon inégalée. Que ce soit pour un bureau modulaire, une école modulaire, une base de vie sur chantier, un bâtiment modulaire médical et santé, un bâtiment modulaire événementiel ou un espace de stockage, le modulaire selon Algeco conjugue performance et rapidité.

La maîtrise du temps avec le modulaire

Cette infographie illustre la capacité du modulaire à maîtriser le temps, comme aucun autre type de construction ne peut le faire. Parcourez ce document de toute urgence !

Infographie "face à l'urgence : l'atout du modulaire"
Sécurité modulaire