BATIMENT ADMINISTRATIF MODULAIRE AMIENS METROPOLE

Redimensionnement d'un espace à Amiens Métropole grâce au modulaire

Le challenge Algeco

Efficacité énergétique et confort constituent les deux priorités du projet. Le bien-être des équipes avant tout ! Tout doit être pensé et bien pensé : proximité de chaque bureau modulaire avec les vestiaires pour permettre aux agents de se changer et de se doucher, respect de la norme RT 2012… une mission parfaitement dimensionnée pour Algeco !

 

Le choix de la solution Algeco

Les équipes en charge du projet optent pour modules 8 Progress PL30 de 30 m2 : 5 bureaux, 2 blocs sanitaires composés de douches et toilettes, 1 réfectoire. Le rapport qualité-prix de la proposition a fait la différence. Encore une preuve que le Progress constitue bien le haut de gamme en matière de bâtiment modulaire, sans payer le prix. Nos clients le savent et apprécient cette offre et ses prestations associées totalement uniques sur le marché.

 

Les résultats à la loupe

Seule une découpe du sol en enrobé pour la pose des ossatures a été nécessaire : la facilité d’implantation du bâtiment modulaire a impressionné notre client. Un an plus tard, en 2015, les retours sont très bons, notamment en termes de confort thermique et phonique. Une extension est même envisagée avec l’acquisition d’un nouveau module. Quand on a goûté à l’excellence Progress, on en redemande !