BUREAU MODLAIRE SITA

Bâtiment d'exploitation pour la société SITA

Le challenge Algeco

Sur une surface de 265m2, les bâtiments modulaires hébergeront trois bureaux, des salles de contrôle de pesée, de réunion et d’informatique, des vestiaires, des sanitaires et un réfectoire. Il s’agit donc d’optimiser au mieux l’espace dédié. Sans oublier de prendre en compte cette notion de confort acoustique exigée par le client, indispensable quand on évolue au quotidien dans un environnement grouillant, relativement bruyant.

 

Le choix de la solution Algeco

Qui dit confort, élégance, excellence… dit Progress ! Cette gamme est choisie pour son niveau de qualité sans égal dans l’univers du bureau modulaire. À la demande de confidentialité formulée, Algeco répond par des cloisons isophoniques de premier plan. En trois jours, les neuf modules de 28 m2 sont posés et assemblés. Trois semaines plus tard, le bâtiment est opérationnel.

 

Les résultats à la loupe

Météo horrible, découverte de munitions de la Seconde Guerre Mondiale… rien n’aura été épargné aux équipes Algeco sur ce chantier ! Malgré ces contretemps, le bâtiment modulaire est livré dans les délais et toutes les exigences du client sont satisfaites : la construction de ce centre d’exploitation relève incontestablement de l’exploit ! Et quand le bail arrivera à terme, il suffira de plier les modules et de remettre le terrain en état.