Un jour à Lille : rencontre avec Patrice, responsable d’exploitation

10/02/2023

Accompagner tout en dirigeant, et avec le sourire. Une réponse évidente qui symbolise à elle seule l'étendue des qualités de Patrice Houiller, notre responsable d’exploitation à l’agence Algeco Lille depuis 2015 !

Homme de terrain avant-gardiste, toujours à la pointe des dernières technologies, expert en sécurité individuelle et collective... Les compétences ne manquent pas au moment de vous présenter Patrice ! Avec une cinquantaine d’agents sous sa responsabilité, il supervise notamment la préparation, la configuration et la pose des modules Algeco® pour nos clients sur le secteur des Hauts-de-France. Une personnalité engagée, aussi fière de ses racines « Ch’timi » qu’il aime à rappeler, que du travail accompli par ses équipes. Découvrez son portrait !

Technologie et modulaire Innovation modulaire Économie d'énergie Performance énergétique Sécurité modulaire Bâtiment intelligent