Benjamin Dauphin technicien SAV

Vis ma vie au SAV Algeco

Architecture Environnement Technologie Territoires durables Technologie et modulaire Innovation modulaire Économie d'énergie Performance énergétique Sécurité modulaire Bâtiment intelligent
07/11/2022

Réactivité, rapidité et efficacité : trois mots qui résument parfaitement la force du service après-vente Algeco®. De l’organisation des missions, à la préparation des interventions réalisées chaque jour sur les sites de nos clients, embarquez pour une journée aux côtés de Benjamin, technicien SAV affilié aux opérations terrain au sein de l’agence Paris Est.

Des techniciens experts, préparés à tous types d’interventions

Grâce à leur polyvalence et leurs expertises, nos agents peuvent intervenir aussi bien sur des problématiques d’électricité, que de plomberie, de menuiserie… Cette excellence opérationnelle couplée à un système de gestion des demandes d’interventions, permet à nos agences de proposer une solution sous 48H, sur tous nos bâtiments modulaires.

Basé sur l’écoute et le conseil, le SAV Algeco répond à des exigences fortes de management de la qualité, déployé au bénéfice de l’ensemble de nos clients. Dans cette perspective, chaque agence Algeco® dispose d’une équipe SAV dédiée, constituée de conseillers et de techniciens exclusivement mobilisés pour nos clients. L’objectif est simple : vous permettre de travailler dans votre bâtiment modulaire dans les meilleurs délais et conditions.

LE SAV ALGECO EN BREF

22 sites répartis dans toute la France
Des conseillers et techniciens experts à vos côtés
82% des interventions réalisées sous 48h

Chaque intervention est organisée de manière à perturber le moins possible votre organisation.