Le modulaire conjugue le futur au présent

Si le modulaire selon Algeco rencontre un tel succès auprès des entreprises et collectivités, c’est qu’il a plusieurs longueurs d’avance sur les bâtiments « classiques » ! Algeco anticipe les besoins de ses usagers, afin de doter ses bâtiments des caractéristiques qui leur permettent de s’inscrire dans la ville de demain.

Aujourd’hui, dans tous les secteurs et particulièrement celui de la construction, l’aspect environnemental doit être au cœur de tous les projets. Un bureau modulaire à bâtir pour accueillir de nouveaux salariés ? Une école modulaire à créer pour agrandir le bâtiment existant ? Un bâtiment modulaire à caractère médical à imaginer pour gagner de la place dans une clinique ? Algeco prend en compte la politique RSE (Responsabilité sociétale et environnementale) de ses clients, pour les aider dans leur démarche de développement durable.

 

La construction modulaire anticipe les besoins de tous

Chantiers propres « bouclés » en un temps record, utilisation de matériaux vertueux respectueux à la fois de la ville et de ses habitants : le bâtiment modulaire Algeco est LE bâtiment « durable » par excellence ! Et si, en fin de compte, le modulaire conjuguait tous les avantages ? À vous de vous faire votre idée à travers cette infographie !

 

 

 

Télécharger le modulaire conjugue le futur au présent

Partager cet article :
Application 
Articles liés