Le modulaire en ville : la vraie solution verte !

« En vert et contre tous les autres types de construction ! » : telle pourrait être la devise d’Algeco. Les constructions modulaires Algeco permettent à la ville de se développer tout en apportant une réponse aux enjeux du recyclage, de la préservation de la qualité de l’air, et du bien-être en général. Avec, en prime, une grande qualité esthétique.

 

Le modulaire permet à la ville de gagner de la place en long, en large et en hauteur ! Mais ce n’est pas tout… Il offre, notamment aux nouvelles « méga-métropoles », tout ce que les promoteurs et les citadins attendent : du vert, du vert et encore du vert ! Les bâtiments modulaires s’habillent de superbes murs végétalisés, l’agriculture s’invite sur les toits et la consommation d’énergie des constructions diminue. Et avec des modules recyclables quasiment à 100 %, le bâtiment modulaire Algeco s’impose comme le champion du développement durable.

 

La vague verte du modulaire

Tous les projets sont aujourd’hui concernés par cette « vague verte » : bureau ou école modulaire, base de vie sur chantier, bâtiment modulaire médical et de santé, bâtiment modulaire événementiel ou encore espace de stockage… Les collectivités et les entreprises disposent ainsi de LA solution pour permettre à la ville de grandir, tout en respirant mieux. Découvrez ci-dessous les atouts naturels de la construction modulaire Algeco…

 

 

Télécharger Le modulaire en ville : la solution verte

Partager cet article :
Application 
Articles liés