Les modules ALGECO® sont-ils conformes aux normes en vigueur ?

Le développement durable et la sécurité sont des enjeux que nos équipes considèrent avec la plus grande rigueur. En ce sens, les modules que nous vendons et ceux que nous proposons à la location sont systématiquement conformes aux exigences des normes en vigueur.

 

Des normes pointues

Nous nous reposons sur les directives des normes CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).
Les modules Algeco® respectent également les normes techniques imposées par ISTEDIL. Pour rappel, il s’agit de l’institut expérimental de la construction dont le siège est basé en Italie et qui se charge de vérifier les performances réelles des composants et matériaux mis en œuvre.

 

Conformes aux normes NF

Nous sommes intransigeants sur le respect des différentes normes NF régissant la construction, ce qui nous incite par ailleurs à nous référer à des critères spécifiques. Le label Qualibat, les normes ISO, les critères de sécurité définis par Socotec ou encore les préconisations de l’APAVE entrent en compte dans l’élaboration des modules Algeco®. En ce qui concerne les bâtiments dédiés au secteur de l’enseignement, nous tenons également compte des normes de l’Education Nationale.

Ajoutez à tout cela que la RT2012 fait partie intégrante des bases sur lesquelles nous articulons nos réalisations afin d’assurer que les constructions modulaires soient respectueuses des normes en vigueur.

Application 
Collaborer
Construire
Éduquer
Soigner
Recevoir
Stocker
Divers