Comment savoir si mon site est accessible aux modules ALGECO® ?

Dans un premier temps, vous pouvez nous faire parvenir les informations concernant l’accessibilité au site, à savoir : l’état et la largeur des routes, la nature et le nombre d’obstacles, etc. Des photos à l’appui sont particulièrement utiles. Néanmoins, certains détails importants pourraient vous échapper.

 

Contacter un conseiller

L’option la plus simple est de ce fait de contacter un conseiller Algeco afin qu’il se rende directement sur votre site. Une fois sur place, il effectue les études nécessaires permettant de définir l’accessibilité des modules. Il analyse à la fois la possibilité de livraison à l’aide d’un camion mais aussi les contraintes d’installations si le recours à une grue s’avère indispensable. Nous ne laissons aucun détail au hasard, vous garantissant ainsi des prestations sur-mesure.

Le choix du module est déterminant car les dimensions sont variables en fonction de la gamme sélectionnée.

 

Un accompagnement sur-mesure

Notre mission consiste à vous accompagner individuellement de sorte à ce que votre construction modulaire soit en parfaite adéquation avec la nature des activités qui y seront menées. Dans l’éventualité où le module que vous avez préalablement sélectionné ne peut être acheminé vers le site, nos conseillers restent donc à votre disposition en vue d’évaluer les options alternatives.

Application 
Collaborer
Construire
Éduquer
Soigner
Recevoir
Stocker
Divers