Nouveau module Advance stable au feu

Algeco, spécialiste de la construction modulaire, a développé un nouveau module stable au feu.
antifeu.jpg 89d51224feda80911f7e352cc264c97c2507df05.jpeg

Soucieux de répondre à la réglementation relative à la prévention incendie, Algeco, spécialiste de la construction modulaire, a développé un nouveau module stable au feu. Conçu pour s’adapter aux installations urbaines accueillant ou non du public, cette solution exclusive est une véritable réponse au respect de la réglementation incendie. Focus sur cette innovation.

Comme pour les constructions traditionnelles, les constructions modulaires sont soumises à des règles strictes en matière de protection des biens et des personnes mais aussi d’hygiène, d’isolation phonique ou de protection anti incendie (bizarre). C’est dans cette optique qu’ont été pensés et développés les nouveaux modules Algeco. Particulièrement adaptés aux zones urbaines, qui voient se superposer des modules temporaires pour gagner de l’espace, ces bâtiments sont une véritable révolution dans le milieu du bâtiment modulaire. 

Pour la première fois, Algeco propose un module stable au feu qui ne nécessite pas la mise en place d’autres dispositifs comme des portiques ou des planchers coupe-feu. Son efficacité a été testé et approuvé en laboratoire, lui permettant d’obtenir les habilitations nécessaires : PV de résistance au feu, une innovation qui a de beaux jours devant elle.

 

Partager cet article :
 

Vous avez un projet ?