D&S

Spécial mobilier : une gamme encore plus adaptée à chaque besoin avec les nouveaux packs

27/02/2017

• Gamme ECO : du fonctionnel, de la simplicité et de la robustesse pour le confort de tous. Le tout, au meilleur coût. Cette gamme de mobilier a été imaginée spécialement pour meubler vos bureaux, vestiaires et réfectoires.

• Gamme CONFORT : des matières et des lignes soignées, des finitions travaillées pour des ensembles sobres et contemporains. L’alliance de l’esthétique et du confort pour vos bureaux, vos agences commerciales ou vos lieux éducatifs. La gamme Confort est parfaitement adaptée aux modules Advance et Progress.

• Gamme PREMIUM : lignes épurées, formes ergonomiques et matières nobles caractérisent ce concept mobilier. Résultat : un bien-être maximum au quotidien et une image de marque renforcée. La gamme Premium est idéale pour aménager vos bureaux, sièges sociaux et espaces événementiels au sein des modules Advance et Progress.

Les packs mobiliers modulaires

Afin de répondre au mieux aux besoins de chaque client et pour simplifier leur choix, ces 3 ensembles de mobilier incluent désormais différents Packs, sous une même appellation. Seule leur composition varie, en fonction de la nature de la gamme : ECO, CONFORT ou PREMIUM. Notons que chaque gamme peut être complétée par des éléments additionnels proposés en dehors des packs pour des équipements entièrement sur mesure.

Les 5 packs disponibles sont les suivants :

PACK COLLABORATEUR 1 PERSONNE

PACK COLLABORATEUR 2 PERSONNES