PMR

Des locaux adaptés aux personnes à mobilité réduite

27/06/2020

L’accessibilité aux personnes à mobilité réduite (PMR) est non seulement une obligation légale, mais aussi un vecteur d’image pour votre entreprise. Algeco vous propose toute une gamme d’équipements pour mettre vos bâtiments en conformité, en toute simplicité et à des coûts maîtrisés.

Des rampes PMR simples à installer et modulables

Personnes en situation de handicap, seniors, femmes enceintes… Différents profils de collaborateurs ou de visiteurs éprouvant des difficultés à se déplacer peuvent être amenés à se rendre dans votre entreprise. Comme tous les établissements accueillant du public, vous devez disposer d’une rampe PMR leur facilitant l’accès à vos locaux. Algeco vous propose pour cela une solution rapide à installer et adaptable à toutes les hauteurs et configurations de bâtiments.

Des équipements adaptés

Les ascenseurs font également partie des équipements proposés par Algeco pour faciliter la circulation des PMR dans vos locaux. Enfin, tous les bâtiments conçus par Algeco respectent les normes PMR concernant la largeur des portes et des couloirs, ainsi que les équipements des sanitaires. Vous pouvez donc choisir vos modules en toute confiance et affirmer votre engagement d’entreprise citoyenne et responsable.

Une configuration évolutive

Les solutions d’Algeco®, modulaires par nature, s’adaptent à tous types de contraintes, qu’elles soient prévues dans le cahier des charges ou formulées ultérieurement. Il est ainsi possible de faire évoluer la configuration de vos bâtiments au fil du temps.