Mobilier modulaire Gamme Eco

Bureaux, vestiaires et réfectoires : meublez-vous à moindre coût et avec goût

Dans l’univers du modulaire, on ne trouve pas mieux pour meubler vos locaux pour moins cher. Le tout en disposant d’une qualité, d’une fiabilité et d’un confort optimum. Fonctionnels, élégants et simples d’utilisation, le mobilier et les accessoires de la gamme ECO ont été spécialement pensés pour aménager vos bureaux modulaires, vestiaires et réfectoires. Ce pack clé en mains a le sens du service et vous facilite la vie au quotidien.

 picto-pack-collaborateur.png
Ce pack offre à chaque collaborateur tout le nécessaire pour être performant au quotidien. Et à chaque nouvel arrivant, il vous suffit de commander un nouveau pack clé en main.
 picto-pack-collaborateur.png
C’est la formule préférée des duos évoluant dans les bureaux Algeco®. C’est normal : il y a dans ce pack tout ce qu’il faut pour bien vivre et travailler à deux au quotidien. Ni plus, ni moins, juste l’indispensable… multiplié par deux. Sauf le porte-manteau !
 picto-pack-manager.png
Il n’y a rien de mal à être statutaire au niveau du mobilier, au contraire. La vocation de ce pack est précisément d’offrir à chaque manager l’équipement adapté à son poste et à ses besoins. Managez votre mobilier au plus près !
 picto-pack-reunion.png
Se sentir en réunion aussi bien qu’à son bureau, avec la place nécessaire pour prendre des notes ou taper sur son clavier d’ordinateur : c’est la vocation de ce pack réunion. Et vous disposez en plus du matériel pour vos présentations. Bon meeting !
 picto-pack-refectoire.png
Il y a une différence entre manger et bien manger, c’est-à-dire se restaurer dans de bonnes conditions. Ce mobilier polyvalent vous permet de vous réunir entre collaborateurs et de vous octroyer une vraie pause détente avant de reprendre le travail. Bon appétit !
 picto_hors_pack.png
Le sur-mesure selon Algeco n’est pas un vain mot. Avec ces petits éléments en plus, vous aménagez votre espace de vie comme vous l’entendez. Faites votre choix…
Vous souhaitez en savoir plus