Le numéro 4 du webzine Evolutif ! d’Algeco est disponible

evolutif-4.jpg thumb_509_default_big.jpeg

Le numéro #4 d’Avril du webzine Evolutif ! vous propose une nouvelle fois d’entrer dans le monde fantastique de la construction modulaire. Une immersion indispensable pour se tenir informé des dernières actualités, nouveautés ou des projets en cours et à venir. Ce mois-ci : chantier d’un hôtel 4*, Algeco Lille certifiée MASE, un centre hospitalier qui fait appel au modulaire, l’avenir prometteur du logement modulaire, Algeco s’invite au Bourget, sans oublier un système innovant de gestion des fluides. Découvrez dès maintenant l’intégralité de nos actualités.

Au programme :

 

-       L’hôpital de Sallanches a installé une construction modulaire Algeco de 2 étages pour accueillir un institut de formation ainsi que des salles de consultation pour pallier à un manque d’espace dans les locaux principaux.

-       Un chantier de grande envergure a élu domicile au cœur du quartier de la Défense dans le cadre de la construction d’un prestigieux hôtel 4*. Une opération hors norme qui a nécessité l’implantation de modules de chantier particulièrement adaptés à la configuration et aux contraintes des lieux. Un projet confié à l’expertise d’Algeco, qui a su répondre au cahier des charges du client.

-       L’agence Algeco de Lille a décroché la certification MASE en janvier dernier pour son travail quotidien en matière de sécurité. Un exemple de réussite à suivre.

-       Rencontre avec Christophe Hespel et Sophie Dubreuil, respectivement proviseur et professeur du BTS Design d’espace à l’école Boule. Focus sur l’avenir prometteur du logement modulaire, en France et en Europe.

-       Innovation : Algeco a développé un nouveau système de gestion des fluides au sein de ses modules temporaires. Plus rapide et simple à installer, il garantit une sécurité optimale des lieux.

-       Algeco, partenaire privilégié du Salon du Bourget ! Le leader de la construction modulaire s’offre une belle vitrine en installant un bâtiment haut de gamme ainsi qu’une centaine de modules dédiés aux exposants et aux services annexes. Prêts à décoller ? 

 

Partager cet article :
 

Vous avez un projet ?