La chocolaterie Bockel équipée de modules Algeco

En juillet dernier, la célèbre chocolaterie Bockel à Saverne (67) a subi un incendie qui a détruit ses ateliers de production et son magasin.
 chocolaterie.jpeg

En juillet dernier, la célèbre chocolaterie Bockel à Saverne (67) a subi un incendie qui a détruit ses ateliers de production et son magasin.

Pour les dirigeants de cette entreprise haut de gamme, il était crucial de pouvoir continuer à recevoir leurs clients dans un cadre valorisant et ce durant la forte saisonnalité, c'est à dire de septembre à avril. Ils ont trouvé la solution en faisant fait appel, mi-septembre, à l'agence strasbourgeoise du leader mondial de la construction modulaire Algeco, qui leur a présenté un projet détaillé.

Si Monsieur Jacques Bockel a choisi la construction modulaire pour son magasin d'usine, c'est  avant tout pour le côté extrêmement soigné du concept Algeco Déco, pour le confort qu'apportent les modules de la gamme ADVANCE mais également pour la rapidité de mise en œuvre. Entre l'étude du projet et la remise des clés, seulement 15 jours se sont écoulés !

Une offre de modules ADVANCE  habillés avec Algeco Déco

4 modules de 26 m2 entièrement décorés de films adhésifs aux couleurs de la chocolaterie Bockel ont été installés  au sein de la Maison des Entrepreneurs de Saverne.

Fiche technique :

- 4 modules Advance de 26  m2                                               

- Porte vitrée

- Baie

- Climatisation : Clim split inverter (condition sinequanone à la bonne conservation du chocolat)

- Rampe d'accès PMR 

- Location : 13 mois

 

Le 17 octobre dernier, la chocolaterie Bockel a repris entièrement son activité et les clients peuvent à nouveau y être accueillis et déguster les fameux chocolats.

Partager cet article :
 

Vous avez un projet ?