Algeco présent au Salon des maires et des collectivités territoriales

Le Salon des maires et des collectivités territoriales ouvre ses portes le 21 novembre prochain pour 3 jours. L’occasion de venir nous rencontrer sur place, au Pavillon 2-2, stand F16. Venez nombreux !

Un salon référence depuis plus de 20 ans

Le Salon des maires et des collectivités locales (SMCL) est un rendez-vous qui réunit les acteurs majeurs des commandes publiques depuis 1996. En l’occasion, des fonctionnaires, des professionnels du bâtiment, des représentants du secteur du tourisme… cherchent et proposent des solutions à leurs problématiques. Des ateliers et conférences se conjuguent à la présence massive de stands exposant les enjeux et les stratégies adaptées aux besoins des collectivités. En tout, ce sont donc 104 secteurs correspondant à 13 domaines d’activités qui animeront le SMCL.

 

Algeco présent pour vous rencontrer

Algeco répondra présent à l’édition du 21 au 23 novembre 2017. Nous présenterons notamment la réalisation de l’école modulaire Alfred Daney à Bordeaux. Ce projet d’envergure a requis plus de 110 modules. L’équipe Algeco a déployé des produits de la gamme Progress 2, dans des dimensions variées, afin d’adapter la construction aux contraintes de l’établissement. Il va de soi que la RT2012 a été scrupuleusement respectée.  Le rendez-vous est donc donné au Pavillon 2-2, stand F16 pour échanger, avec vous, sur vos futurs projets modulaires.

Partager cet article :
 

Vous avez un projet ?