Algeco lance son service de location et achat de mobiliers

Algeco lance un service complet de location et achat de mobiliers pour équiper ses constructions modulaires.
location et achat de mobilier thumb_677_default_big.jpeg

Il sera désormais possible d’aménager les modules en fonction de ses besoins, grâce à deux gammes de mobilier, Essentiel et Premium : l’une dédiée aux chantiers, l’autre aux bureaux et aux établissements scolaires.

 

Une solution modulaire complète

 

Avec cette nouvelle offre, Algeco s’adapte aux attentes du marché en proposant, non plus de simples solutions de dépannage, mais un vrai service d’aménagement intérieur des constructions modulaires. Aujourd’hui, le catalogue mobilier accueille plus d’une quarantaine de nouvelles références. Disponibles en location ou à l’achat, les accessoires et mobiliers sont directement installés dans les constructions modulaires, pour une utilisation immédiate des locaux. Confort et gain de temps assurés. 

 

Deux gammes de mobilier pour trois solutions modulaires

 

L’offre de mobilier Algeco s’adresse principalement à trois publics : les chantiers, les écoles et les bureaux. La gamme Essentiel est destinée aux constructions type installations de chantiers, équipés avec des préfabriqués Origin. La gamme Premium, quant à elle, s’adresse aux établissements scolaires et aux bureaux modulaires équipés notamment avec des modules Advance et Progress. Deux gammes distinctes pour répondre à des besoins et usages différents : accueil et réunion pour les uns, repos et restauration pour les autres, etc.

 

Découvrez notre communiqué de presse : cliquez ici

 

Partager cet article :
 

Vous avez un projet ?