Comment fonctionne le SAV Algeco ?

Nos conseillers s’efforcent de proposer l’intervention d’un technicien sous trois jours sur simple appel au 0820 888 222 (appel surtaxé). Basé sur l’écoute et le conseil, le SAV Algeco qualifie tout d’abord au mieux la demande, de manière à déployer les moyens les plus appropriés. Objectif : gagner en efficacité lors de l’intervention de nos techniciens. Celle-ci ne s’avère d’ailleurs pas toujours nécessaire car nos conseillers sont en mesure de régler directement certains points par téléphone, par exemple.

Toutes les interventions de nos techniciens se font dans la plus grande transparence. Nous communiquons toujours à nos clients un délai d’intervention et un devis. En outre, chaque agence Algeco dispose d’une équipe dédiée au service après-vente avec notamment des techniciens exclusivement mobilisés sur ce type d’intervention. Ils connaissent votre bâtiment et sont par conséquent à même d’en connaître les spécificités.

Le service après-vente Algeco est associé à un système général de management de la qualité, déployé au bénéfice de l’ensemble de nos clients. Toutes les interventions donnent lieu à une analyse a posteriori. Cette démarche visa à exploiter cette base de retours consolidés au niveau national pour améliorer en permanence nos produits et nos process d’installation et d’intervention.